vendredi 24 février 2012

Bienvenue sur Nails Design

Salut les filles, je me présente: Delphine, prothésiste ongulaire



Je suis dans le métier depuis peu suite à l'acquisition de mon diplôme. A travers ce blog je vous ferais découvrir mon métier: mon matériel, les prestations que je réalise, les produits que j'utilise mais surtout les photos des modèles que j'ai pu faire (pose de gel, manucures, décorations etc.)

Je me lance donc dans l'aventure blogosphère grâce à l'aide de ma fille (Anah Addict) pour pouvoir me faire connaitre et partager ma passion et mes bons plans.

En espérant que celui-ci vous plaise.

A bientôt pour de nouveaux articles manucurés.


Delphine

12 commentaires:

  1. Bienvenue à toi et grosse bise à ta fille qui se débrouille déjà très bien sur son blog (elle le sait déjà, je lui ais dis et pourtant ça fait pas 2 mois que je connais Anah addict)
    Bravo à vous deux ^^.
    Et sinon en vernis je te conseilles le blog de scrangie (anah, si tu trouve pas fait moi signe, je te donnerais le lien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le renseignement,et ravie de faire partie des blogueuses..
      bises a toi aussi ^^

      Supprimer
  2. oh j'aime j'aime j'aime, c'est un univers que je connais pas tellement..honte à moi je sais (c'est anah qui a donné le lien sur hellocoton, je repasserai voir tout ça :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok passe faire un tour sur mon blog quant tu veux ;)

      Supprimer
  3. Hâte de voir tout ça ! Bienvenue sur la blogosphère et surtout, bravo d'avoir une fille si adorable ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème tu verra tout se qu'il y a a voire ..
      Oui une fille adorable je confirme :)

      Supprimer
  4. Bienvenue dans la blogosphère et hâte de voir tes premiers articles =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre accueille c'est très sympa ;)
      Les articles arrive lol

      Supprimer
  5. Bonne chance poiur la suite alors
    bon week end

    RépondreSupprimer